Artistes

Ecalard Franck

Franck ECALARD est né en 1967 d’une mère et d’un père.
Après des milliers de dessins sur cahiers, feuilles et calques, il obtient son diplôme d’Architecte DPLG en 1994, et ça lui fait une belle JAMBE.

Cette jambe, il décide de la peindre et là commence l’aventure de Franck Ecalard’tiste après la courte vie de Franck Ecalard’chitecte.

Depuis il peint, peint, peint, et il aime ça, plus que le chocolat, et heureusement pour son FOIE.

Après avoir parlé de son foie, parlons de sa foi = il a foi quand il est dehors en hiver donc il peint dans son atelier chauffé, et ça se sent dans sa peinture = tant de chaleur dans ses couleurs, tant de soleil dans sa peinture, ça ne laisse pas INDIFFERENT !

Un différent, c’est ce qu’il est, différent des artistes à la tête plus grosse que le tour de poitrine de son grand-père et aux chevilles plus grosses que les menottes qu’on lui a offert.

Ne cherchez pas de CONCEPT dans sa peinture, il ne garde que le cept qui est son chiffre préféré, et laisse le reste pour les autres.
Ne cherchez pas ce qu’il veut dire au monde et au cosmos à travers son art, il n’est qu’un peintre, il laisse aux autres les jolies phrases qui ne veulent rien dire.

Regardez sa peinture et souriez, c’est simple la vie.

Did you like this? Share it!